Quelles sont les missions ?

Vos missions :

- Gestion des contrats de maintenance depuis votre bureau basé dans le 38 et déplacements occasionnels chez vos clients à hauteur de 2/3 fois par mois : vous favorisez un contact de proximité avec les intervenants sur site,
- Préparation des revues de contrat et suivi documentaire (suivi et mise à jour des PDP, causeries, évènements, incidents, litiges etc...).
- Suivi documentaire des sous-traitants affectés aux contrats et des intérimaires (conformité des documents règlementaires, contrôle des travaux et factures).
- Suivi des réceptions et expéditions pour les prestations à réaliser en nos ateliers (contrôle des réalisations, chiffrage des travaux de chaudronnerie, préparation des bons de livraison, suivi des courbes de séchages etc),
- Réalisation des devis de régularisation pour les contrats dans un premier temps et préparation des fins de mois,
- Suivi des besoins pour les chantiers en relation avec les encadrants sur site (EPI, matériels, locations, etc..),
- Préparation des effectifs pour le planning en fonction des besoins des clients (organisation des accueils sécurité, validité des formations exigées), en intégrant les congés et formation prévus pour notre personnel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation technique en Mécanique, BTP, Génie Civil, Matériaux, génie thermique et énergie, chimie, physique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement similaire en industrie ou êtes fraîchement diplômé disposant d'une première expérience (stage/alternance).

Bonne notion lecture de plans techniques.
Connaissance des matériaux souhaités.

Maîtrise des outils informatiques classiques.
Organisation, réactivité, adaptabilité, sens su service client et excellent relationnel sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste.

Poste ouvrant à des perspectives d'évolution.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chargé d'affaires fours industriels H/F RH Triumvirat Conseil – SOHIM
RH Triumvirat Conseil – SOHIM
CDI
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 17 offres de RH Triumvirat Conseil – SOHIM

Filiale d'un Groupe International (700 collaborateurs), notre client est un acteur majeur connu et reconnu en thermique industrielle et spécialisé dans le domaine des revêtements réfractaires, de fours et cheminées industriels.
Il propose une gamme complète de prestations, adaptée sur mesure, auprès des principaux acteurs de l'industrie (métallurgie, pétrochimie, nucléaire...).

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Ingénieur d'affaires · Isère · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Ingénieur d'affaires · Isère · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
2 avis