Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction des Ventes E-commerce et Omnicanalité et rattaché(e) au service UX et Web Analyse, Vous serez :
Missions :
- Responsable des activités de collecte et d'analyse des données, garant(e) de la fiabilité de la donnée
- Implémenter les évolutions et recettes du plan de taggage
- Paramétrer et implémenter les outils de tracking.
- Mise en conformité du site internet sur la partie " consentement "
- Du monitoring et alerting de la performance du site.
- Construit des outils de reporting en coopération avec les équipes métier de la Direction E-commerce et Omnicanalité pour le suivi de l'activité.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+ 4/5 Ecole de commerce ou formation spécialisée web analyse, vous avez une expérience de 2/3 ans minimum sur la web analyse et le tag management.
Vous utilisez quotidiennement Google Analytics, Data Studio, Tag commander.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Notre client est un des leaders français de l'ameublement e-commerce. Aujourd'hui pour accompagner et soutenir sa croissance, nous recrutons un Web Analyst / Data Analyst H/F.