Quelles sont les missions ?

Poste et missions

Vous voulez accompagner la montée en puissance du Marketing Relationnel dans une banque innovante au sein d'une équipe performante et dynamique ? Rejoignez-nous !

Rattaché(e) au Responsable CRM au sein la Direction du Marketing Relationnel et Digital, vous aurez les missions principales suivantes :

Partie Gestion de campagnes - tous marchés - tous canaux

* Réception et analyse des briefs de demande de campagnes ou de dispositifs de nursing clients (vérification pertinence cibles, parcours, supports?)
* Paramétrage des ciblages
* Recette et mise en production
* Documentation de l'action
* Bilan des performances des campagnes et préconisations d'optimisation

Partie projets

* Recette des nouvelles données livrées dans la base CRM
* Participer à la mise en place des nouvelles fonctionnalités de l'outil de marketing automation
* Suivi des incidents liés à la plateforme CRM
* Gestion des projets relatifs à la bonne application du RGPD
* Veille active sur les évolutions technologiques du marché

Vous aurez des interactions majoritairement avec les équipes du Digital, du Marketing de l'offre et de la DSI.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation de type Bac + 5 formation informatique et/ou statistique

Familier avec la gestion de bases de données, vous maîtrisez les techniques de requêtage, les bases de données et l'analyse statistique des données (SQL et/ou SAS).

Vous avez une première expérience de la solution HCL UNICA ou un logiciel équivalent.

Vous avez une appétence pour le marketing opérationnel et la gestion des campagnes à la performance.

Vous êtes organisé(e), fiable, réactif.ve, rigoureux.se et appréciez le travail en équipe.



Nous rejoindre ? C'est partager nos valeurs : proximité, solidarité et entreprenariat et bénéficier d'un suivi de carrière personnalisé et d'un package de rémunération attractif.



Chacun a sa place à la BRED, la Mission Handicap vous accompagne au quotidien.

Pourquoi les rejoindre ?

Qui sommes-nous ?



LA banque SANS distance !

La Bred Banque Populaire s'attache à répondre à ses clients particuliers, privés, professionnels et s'appuie également sur ses pôles d'expertises : Salle des Marchés, Société de Gestion d'Actifs, Banque Privée et Corporate.

La Bred Banque Populaire est une banque coopérative et régionale ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International.

Elle poursuit son développement avec plus d'un million de client et un PNB en croissance depuis 7 ans.

Rejoindre la BRED, c'est intégrer le Groupe BPCE, 2ème Groupe Bancaire Français, sponsor premium des JO Paris 2024.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes