Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chef de produit abonnés H/F Offre expirée
GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH

GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH
CDI
10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Missions :

Sous la responsabilité d'un manager expert en Marketing Direct et au sein d'une équipe de Chefs de produits, votre mission principale est de développer la politique d'abonnements de plusieurs magazines et d'augmenter la contribution financière de votre parc clients.

Vous déployez un plan d'actions commerciales qui repose sur un dispositif cross canal (print, digital, Social marketing, partenariats).

Vous aurez notamment pour missions de :

- Construire avec votre manager le plan stratégique client, en cohérence avec les objectifs fixés par l'éditeur et la stratégie commerciale groupe : choix des médias offline/on line, volumes, calendrier, politique d'offres ...
- Mettre en place le plan d'actions off line (autopromotion, mailings, collecteurs..) les actions on line (campagnes displays, emailings, collecte de leads, actions sur les RS), les actions de fidélisation et de rétention spécifiques sur vos titres.
- Suivre et analyser les résultats de vos opérations mais aussi la contribution financière de vos parcs d'abonnés. Vous présentez les résultats d'activité lors de réunions mensuelles avec l'éditeur.
- Assurer le reporting budgétaire et financier des titres confiés. Vous suivez chaque mois vos engagements de dépenses marketing

D'une manière générale, vous êtes force de proposition marketing pour la conquête et la fidélisation de votre parc d'abonnés et vous participez à des chantiers transversaux sur la digitalisation des actions et des parcours clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous êtes titulaire d'un master en marketing Direct ou issu(e) d'une école de commerce,
- Vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en matière d'acquisition clients off line et digitales. Une expertise en techniques d'abonnements (en presse ou autres secteurs) est un vrai plus.
- Vous aimez l'opérationnel, vous avez un esprit concret : méthodique, organisé, rigoureux, vous savez suivre plusieurs dossiers en même temps et gérer les contraintes de planning.
- Vous avez le sens des chiffres et maîtrisez les indicateurs de rentabilité de vos opérations marketing
- Vous vous distinguez par votre esprit d'équipe et votre force de préconisation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

10 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Chef de produit abonnés H/F GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH
GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH
CDI
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 31 offres de GRANT ALEXANDER EXECUTIVE SEARCH

Groupe de médias, occupant une position dominante dans le domaine du divertissement, de la presse féminine et des seniors et affichant d'excellents résultats commerciaux grâce à une stratégie commerciale offensive, des nouveautés régulières et un lectorat fidèle et passionné qui génère 40% des revenus du groupe.

Nous sommes à la recherche d'un Chef de produit en charge d'un portefeuille de 200 000 abonnés. Ce poste exige un goût pour les challenges (budget de plusieurs millions d'euros) et des missions opérationnelles variées.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Marketing Direct · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Marketing Direct · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
16 avis