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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous intervenez sur des missions d'Assistant de direction pour 60 à 70% de votre temps :
- Soutien auprès de la DG et du Président ;
- Gestion d'agendas ;
- Organisation de déplacements ;
- Organisation d'événements internes et externes ;
- Classement, archivage.
30 à 40 % de votre temps est dédié à de l'Office management :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique ;
- Gestion du courrier et des colis ;
- Relation avec les fournisseurs et les prestataires ;
- Suivi des commandes et gestion des services généraux.
Quel est le profil idéal ?
Ce qu'il vous faut pour réussir :
- Une expérience dans une société à taille humaine ;
- Une habilité à travailler dans un environnement traditionnel ;
- Un niveau d'anglais professionnel (pour répondre à certains appels et valider des déplacements par exemple) ;
- De bonnes capacités rédactionnelles ;
- De la discrétion.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client, cabinet d'assurance à taille humaine (environ 20 collaborateurs), recherche un Assistant de direction et office manager, pour remplacer une personne qui évolue en interne.
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