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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ses principales missions :
Sous la responsabilité de la Direction, vous l'assistez sur des tâches administratives telles que :
* Gestion d'agenda qui implique une bonne connaissance des priorités de l'entreprise
* Gestion administrative de dossiers
* Recherche d'informations pour des projets
* Gestion de déplacements (organisation, réservation, prise de rendez-vous)
* Gestion des notes de frais
* Traduction de certains documents
De plus, vous participez à la gestion quotidienne du bureau :
* Accueil des visiteurs, accueil téléphonique
* Gestion du courrier (réception / envoi)
* Gestion des fournitures, des contrats de frais généraux (Bail, Téléphonie, Informatique, contrats de services/prestataires divers?) de la négociation des tarifs au suivi, à la tenue des contrats
* Classement / Archivage
* Mise à jour des procédures, de documents de support, de présentation
* Tenue des dossiers sécurité, normes
* Participation à l'organisation d'évènements
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 7 ans sur un poste d'office manager.
Vous avez un niveau d'anglais bilingue pour vous permettre d'échanger au quotidien avec les collaborateurs, clients et d'effectuer des traductions.
Les compétences clés pour ce poste sont :
Bon relationnel, esprit d'équipe, rigueur, organisation et autonomie Bonne gestion des priorités, polyvalence
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 9ème, un.e Office Manager.
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