Quelles sont les missions ?

Rattaché au CMO, vous aurez la responsabilité de générer du traffic et des leads qualifiés sur l'ensemble des sites du groupe dans tous les pays où nous sommes présents. Pour ce faire, vous devrez avoir la charge des missions suivantes:
- Mise en place et optimisation de la stratégie d'acquisition : définition des leviers, gestion des coûts d'acquisition, suivi de la performance à travers nos KPI,
- Création et optimisation des campagnes d'acquisition payantes (SEM, Facebook, Linkedin, Google etc.),
- Tester et déceler les canaux d'acquisitions les plus pertinents / performants / rentables,
- Analyser et optimiser quotidiennement les campagnes,
- Tenir à jour les dashboard et les reporting pour piloter l'activité,
- Fournir des recommandations stratégiques / techniques appropriées à notre agence SEA,
- Assurer le reporting hebdomadaire en collaboration avec notre agence,
- Intégrer notre nouvelle solution de Marketing Automation.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+5 vous avez une expérience d'au moins 3 ans comme Traffic Manager ou similaire. Idéalement acquise en startup / marketplace / app orientée BtoB ou BtoC .
Vous êtes autonome sur la mise en oeuvre, la gestion et l'optimisation de campagnes multi-leviers : SEA, Display, Social Media ...
Au niveau technique vos compétences couvrent les principales solutions du marché : Analytics, Tag Manager, Adwords, Facebook Ads...
La maitrise de l'anglais est un plus.

Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 35-40k¤
Lieu: Paris (75)

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une start'up ambitieuse en forte croissance. Présente dans 6 pays elle prévoit une croissance de son chiffre d'affaire de plus de 500% pour les années à venir. Véritable scale'up elle table sur un plan de développement hyper ambitieux soutenu par plusieurs partenaires financiers reconnu.

 
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