Quelles sont les missions ?

En tant que Customer Success Manager, vous êtes en charge de l'accompagnement qualitatif d'un portefeuille de clients. Vous êtes à la fois expert métier et produits.
En fonction de votre expertise (3 postes à pourvoir), vous intervenez :
    
* Soit en Investment banking : Clients en M&A, ECM, DCM, Private Equity,    
* Soit en Trading : Clients en Equity et Fixed Income en salles de marché,    
* Soit en Forex/Money Market : Clients traders et analystes en banque, trésoriers corporate.
Vos principales missions sont les suivantes :
    
* Assurer un rôle d'expert et de conseil auprès des clients,    
* Définir et mettre en place des stratégies d'accompagnement personnalisées afin d'établir une relation de confiance avec les clients,    
* Former les clients sur les différents outils utilisés,    
* Être attentif à la qualité, au respect des engagements et à la satisfaction client concernant les solutions et services fournis,    
* Contribuer à l'enrichissement et à l'amélioration de nos outils en se basant sur les retours d'expérience clients, identifier des opportunités de ventes additionnelles.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un master en business school, école d'Ingénieurs ou Université de premier rang, idéalement complété du CFA, vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience en Investment Banking OU Trading OU Forex/Money Market.
Vous êtes passionné par la finance, vous êtes pédagogue et orienté clients.
Vous êtes reconnu pour votre excellent sens relationnel et votre état d'esprit positif.
Vous parlez couramment anglais.

Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Customer Success Manager - CIB H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 569 offres de MICHAEL PAGE

Michael Page Banque est une équipe de consultants experts du secteur financier. Nous accompagnons nos clients dans le recrutement de cadres confirmés et intervenons pour l'ensemble des acteurs du secteur : Banque de réseau, Banque de financement et d'investissement, Banque d'Affaires, Banque en ligne, Private Equity, Asset Management, Sociétés de Financements Spécialisés, Fintechs...
Notre client est un acteur mondial de la data et du software à destination des acteurs de la finance.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Cadre Bancaire · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Cadre Bancaire · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
20 avis