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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Responsable du pôle IT, votre responsabilité essentielle est d'assurer la gestion et le MCO quotidien des infras IT en usage interne (réseau local informatique de la société) ainsi que celles délivrant des solutions clients Voix et/ou Data (Centrex IP, Routeur Virtuel liens opérateur, etc...).
Vos missions complémentaires :
- Participer activement au sein de l'équipe au déploiement et à la mise en service, aux dépannages ainsi qu'à la maintenance préventive et/ou corrective des systèmes techniques réseaux informatiques et télécoms, ce inclus, le cas échéant, en service d'astreinte 24/7,
- Assurer un reporting et suivi d'activité auprès de sa hiérarchie,
- Procéder en collaboration avec l'équipe commerciale ou technique aux études, à l'établissement des propositions et suivis de réalisation de tous projets télécoms et réseaux,
- Elaborer et mettre à jour permanente les données, documentations de site et autres dossiers techniques clients existants et/ou nouveaux,
- Assurer une veille technologique sur l'ensemble des produits commercialisés.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative.
Quel est le profil idéal ?
Formation de type bac+2 à minima - BTS, DUT dans le secteur des réseaux et télécommunications.
Expérimenté ou junior, nous saurons vous intégrer et vous donner des perspectives dans notre entreprise.
Vous êtes curieux de nouvelles technologies et de l'univers réseaux, vous la jouer en équipe et savez faire preuve de détermination et de pugnacité ou encore d'autonomie et de polyvalence, alors vous vous épanouirez chez nous !
Idéalement on vous reconnait une expertise certaine en réseau et infrastructure informatique, en switching, VPN, routage, sécurisation, Vlan et plateforme ToIP et vous êtes certifié sur des équipements/solutions comme Fortinet, Stormshield, Alcatel, Alphalink ou Centile.
Enfin, nos partenaires comme nos clients peuvent ne parler qu'anglais, une maitrise lu et parlé minimum est requise.
Au niveau du cabinet
Entretien de présélection pour valider que vos attendus et ceux du poste correspondent (15 minutes)
Test de personnalité (15/20 minutes)
Entretien de sélection favorisant retours d'expériences et mises en situation (1 heure).
Votre CV et les résultats des tests ne sont pas connus du Consultant
Présentation de votre candidature
Entretien avec le Directeur Technique et le Responsable du Pôle IT
Durée moyenne constatée : 10 jours suivant les disponibilités des parties prenantes.
Ce qui nous plaît dans ce job
- Management accessible et bienveillant
- Accompagnement à la montée en compétences
- Culture d'entreprise forte
Qui a publié cette offre d'emploi ?
THE BEST OF HUMAN est un Cabinet de recrutement spécialiste des Fonctions Commerciales et Opérationnelles. Nous nous attachons à offrir à nos Clients et Candidats " le meilleur de l'Humain ... et du Recrutement "
Notre société est spécialisée dans le domaine des télécommunications et des réseaux d'entreprise. Avec une offre de service variée, elle couvre l'ensemble des besoins informatiques, voix et connectivité des entreprises de la Côte d'Azur depuis son siège monégasque.
Pour renforcer notre équipe, nous créons un nouveau poste de technicien au sein de la Direction Technique.