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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Responsable Grands Comptes (h/f) basé à Roissy En France.
Rattaché(e) à la direction commerciale et au chef des ventes, il/elle renforcera le positionnement de cette belle structure de l'Express au sein des clients existants et acquérir de nouveaux clients afin de développer un CA rentable selon les directives stratégiques.
- Prospecter sur le terrain.
- Etude de marché et de faisabilité afin de découvrir l'entreprise et les besoins (connaître les produits, identifier les interlocuteurs influents et décisionnaires, connaître les forces et faiblesses de l'entreprise prospectées et celles de nos concurrents positionnés sur ce prospect), veille concurrentielle.
- Elaborer, proposer et vendre le service répondant au mieux aux besoins des clients.
- Anticiper les évolutions client.
- Optimiser les outils à disposition (renseignement de bases de données prospects).
- Connaitre le tissu économique de la région.
- Négocier les tarifs.
- Négociation d'accord cadre.
Des études de faisabilité:
- Elaborer et rédiger les propositions commerciales conformes aux standards de l'entreprise avec la collaboration des équipes opérations, sûreté et finance
- Le Suivi du portefeuille clients.
- Prendre en charge le développement et étoffer le portefeuille des comptes clés de sa région sur nos marchés cibles.
- Intervenir chez le client pour le suivi des prestations vendues et assurer les recouvrements éventuels de créances.
- Assurer un suivi permanent des prospects et leurs besoins.
Le Reporting:
- Réaliser un reporting régulier des actions auprès du Directeur Grands Comptes et être capable d'interpréter les tendances qui s'en révèlent.
Quel est le profil idéal ?
Diplôme d'enseignement supérieur type école de commerce ou équivalent avec une spécialisation en Sales.
Fonctions et expériences significatives
Expérience préalable de 2 ou 3 ans minimum idéalement dans un secteur similaire, transport en milieu industriel.
Connaissance du BtoBtoC
Qualités personnelles :
- Orienté solutions et " problem solver ".
- Dynamisme et bon communicant
- Bonne capacité d'étude, de synthèse et d'analyse ;
- Rigueur et fiabilité (respect des délais) ;
- Parfaite maîtrise des logiciels : Excel, Powerpoint, Word ;
- Aisance relationnelle ;
- Anglais courant est un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next " Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.
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