Quelles sont les missions ?

Cap sur l'agence de Quimper pour ce nouveau défi professionnel. Entre bureau et terrain, vous prendrez les rênes du Finistère Sud
et du Morbihan pour distribuer notre offre auprès d'une clientèle BtoB.

Votre mission principale sera d'accompagner vos clients et prospects à atteindre leurs objectifs marketing en proposant la
meilleure stratégie media digitale.

Votre activité repose sur 3 piliers :

La Conquête :

* Développer l'offre à travers les clients du groupe et la conquête de nouveaux clients,
* Définir une stratégie de prospection sur votre portefeuille clients, la mettre en oeuvre et la piloter,
* Assurer l'avant-vente : prise de brief, qualification des besoins, rédaction des recommandations, présentation, négociation
jusqu'à la signature du contrat,
* Identifier les opportunités d'upsell,
* Réaliser l'après-vente : bilan de fin de campagne, présentation, recommandations,
* Assurer le reporting et suivi de vos actions,
* Être ambassadeur de l'offre lors d'événements.

Le Conseil 

* Apporter une approche conseil sur-mesure auprès de vos clients et de l'équipe commerciale offline Viamedia,
* Définir la stratégie digitale la plus efficace pour répondre aux objectifs de vos clients : définition des KPI, élaboration du
business plan, choix des leviers digitaux à déployer (SEA, display, réseaux sociaux, vidéo)

La Fidélisation 

* Veiller à la satisfaction client et créer une relation de confiance,
* Avec l'aide du Campaign Manager vous êtes responsable du bon déroulement de la mise en place et de l'efficacité des dispositifs
digitaux,

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un vrai passionné de digital, curieux et agile, qui a envie de s'engager dans un nouveau challenge.

Animé par une belle fibre commerciale et par un vrai sens du service, vous aimez travailler en équipe et vous savez vous adapter à
une multitude d'interlocuteurs.

Vos atouts

* Votre bagage dans le digital
* Vous avez un esprit analytique et entrepreneur
* Votre appétence pour les médias et la communication
* Votre maîtrise des outils IT & digitaux

Vous avez déjà une expérience solide dans la vente sur un poste similaire ou en régie (+3 ans) et une formation commerciale
(niveau Bachelor minimum) ? Rencontrons-nous.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

En rejoignant l'une des filiales du Groupe Télégramme, acteur incontournable de la presse régionale et des médias en France, vous
piloterez le développement commercial de l'offre digitale ! Vous pourrez ainsi laisser votre fibre entrepreneuriale s'exprimer,
pour gérer de A à Z un projet passionnant, tout en vous appuyant sur les moyens importants de notre groupe solide.

Les perspectives de croissance sont immenses sur ces projets digitaux: nous comptons sur vous pour apporter vos idées, votre
motivation et votre expertise dans le digital pour atteindre, main dans la main avec vos collègues, de beaux succès collectifs.

Pourquoi nous rejoindre ?

Vous vous apprêtez à rejoindre un groupe qui est classé deuxième meilleur employeur en France dans le secteur Médias : l'occasion
pour vous d'allier plaisir et travail au quotidien et de vous épanouir à tous les niveaux...

Dans un environnement start-up, tourné vers l'innovation, vous écrirez une toute nouvelle histoire, en jouant un rôle stratégique.

Conditions

* Rémunération fixe + variable (30% du package)
* RTT
* Télétravail possible
* Tickets-restaurants
* Indemnités kilométriques
* Statut cadre.

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes