Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe commerciale/marketing de plus de 10 personnes, vous prenez la responsabilité de nos ventes sur le marché
culturel pour la moitié sud de la France. 

Vos missions sont les suivantes


Accompagné(e) par les équipes Marketing, vous constituez un portefeuille d'opportunités :

- Vous prospectez en direct les bibliothèques, musées et établissements culturels

- Vous effectuez des séances régulières de présentation, sur site ou en visio

- Vous reportez votre activité à votre manager


Vous réalisez des rendez-vous de présentation auprès des utilisateurs et décideurs :

- Vous identifiez et qualifiez les besoins et les enjeux des prospects

- Vous illustrez les bénéfices de notre logiciel Syracuse et de notre expertise

- Vous réalisez des comptes rendus précis et exhaustifs à l'issue de chaque rendez-vous


Vous développez les ventes par l'acquisition et la signature de nouveaux clients :

- Avec l'aide des ingénieurs avant-vente, vous rédigez des propositions commerciales adaptées et répondez aux appels d'offres
publiés

- Vous négociez les aspects financiers de chaque contrat

- Vous gérez en toute autonomie le cycle de vente, de la prise de rendez-vous jusqu'à la signature


Vous participez à la capitalisation des documents commerciaux et contribuez à l'enrichissement de notre système d'information.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons un collaborateur curieux, technophile et endurant.

Passionné de nouvelles technologies, vous n'aurez aucun mal à comprendre notre environnement et à apporter votre expertise
technique aux clients.

Chasseur dans l'âme, vous avez envie de gérer des cycles de vente longs et complexes. 

Les prérequis

- 2 ans d'expérience commerciale a minima (post diplôme), 

- La connaissance des environnements logiciel ET/OU culturel, 

- La possibilité de couvrir le territoire Grand Sud à raison d'1 à 2 déplacements hebdomadaires.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

Depuis 30 ans, notre société indépendante édite des logiciels de gestion documentaire.

Grâce à notre expertise et notre goût de l'innovation, nous aidons les entreprises et les organisations à mieux gérer leurs
documents et leurs informations et à moderniser leurs process. Nous sommes fiers d'être aujourd'hui le leader auprès des
bibliothèques, des centres de documentation et des établissements culturels ! Nous travaillons déjà avec des organismes clés comme
la Philarmonie de Paris, le réseau des bibliothèques et musées nationaux mais aussi plein d'autres réseaux d'établissements
culturels partout en France. 

Sur ce marché de niche, le potentiel est encore important : nous recherchons un nouveau collaborateur pour développer notre
portefeuille clients. En rejoignant nos rangs, vous aurez l'opportunité de découvrir un secteur passionnant, d'apporter vos idées
et de profiter de belles perspectives d'évolution...

Pourquoi nous rejoindre ?

Découvrez à nos côtés un métier enrichissant et des clients agréables et à l'écoute.

Vous vous épanouirez dans un environnement de travail convivial et bienveillant, tout en développant vos compétences et votre
expertise jour après jour.

Avantages

- Package attractif selon expérience, avec fixe + variable déplafonné

- Véhicule de fonction 

- Tickets-restaurants

- RTT

- Full-remote

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes