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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Manager d'équipe attentif, vos missions au sein de ce Centre d'Appel consisteront à :
- Prévoir et planifier les bonnes ressources humaines au bon moment, ? d'heure par ? d'heure
- Délivrer des analyses claires et précises sur leurs résultats et sur les vôtres pour réussir à faire mieux jour après jour à travers des tableaux d'analyse de performance
- Exploiter et Mettre à jour des données sur les tableurs Excel
- Favoriser l'émulation, la créativité et la montée en compétence de votre équipe de spécialistes.
- En tant que membre du CODIR, vous êtes un contributeur investi de la performance générale du site.
Quel est le profil idéal ?
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes un Performer et un compétiteur : c'est la recherche de la Performance qui vous guide.
- Vous êtes profondément à l'aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord mais surtout avec un très bon niveau sur Microsoft Excel
- Vous savez exploiter et analyser des données chiffrées
- Vous travaillez toujours en équipe et vous faites tout pour faire grandir vos collaborateurs.
- Peu nous importe votre formation de base, mais la connaissance des Statistiques est un réel plus 😉
Qui a publié cette offre d'emploi ?
VOTRE ENTREPRISE - UNE TRES GRANDE MARQUE DE LA RELATION CLIENT :Une société dans le Top 3 mondial des Centres de Contact : CA 1,2 MM EUR et 50 000 collaborateurs.2 Priorités claires : Qualité des prestations et bien-être des collaborateurs.Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l'envie de faire encore mieux.La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l'Energie, des Telecom, de la Banque et de l'Assurance.un ensemble d'entreprises Françaises autonomes de 200 à 700 collaborateurs.
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