Quelles sont les missions ?

Jeune Manager ambitieux(se), vous rêvez d'un challenge exaltant ?

Projetons-nous sur un changement de pneus en Grand Prix de Formule 1 : coordination, préparation, interdépendance des personnes, soin apporté à chaque détail, recherche de la très haute performance, mesure de chaque geste, amélioration continue, sauts technologiques, expérimentation de solutions nouvelles ! Cette recherche de performance jusqu'au moindre détail, c'est l'ADN de notre client.

Le métier où ils l'exercent : la Relation Client.

Les écuries de Formule 1 : leurs Centres de Contact en France.

Quant à leurs Grands Prix, ils ont lieu tous les jours, et votre mission c'est de les gagner dans votre rôle de MANAGER DES OPERATIONS CLIENTS



VOTRE MISSION - PLUS CONCRETEMENT :

A la tête de plateaux de plusieurs dizaines de Conseillers Clients, solidement secondé par vos managers d'équipes, vous pilotez la performance et la qualité de la Relation Client d'un très grand donneur d'ordres du marché Français.


- En Performer, vous améliorez jour après jour la performance des prestations Clients dont vous avez la responsabilité.
- En Manager inspirant, vous favorisez l'émergence de créativité et l'envie de monter en compétence au sein de vos équipes.
- En membre du CODIR investi, vous êtes un contributeur essentiel de la performance générale du site.

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Quel est le profil idéal ?

VOTRE PROFIL :


- Vous êtes un Performer et un compétiteur : c'est la recherche de la Performance qui vous guide.
- Vous êtes un manager inspirant. Vous emmenez vos équipes avec vous !
- Vous vous sentez une âme d'Entrepreneur, vous voulez faire bouger les lignes et enchanter votre Client !
- Vous êtes une personne de terrain, vous adorez être au milieu de vos équipes.
- Vous êtes très à l'aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord
- Vous savez que le diable est dans les détails et vous savez aussi prendre de la hauteur.
- Après cela, peu nous importe votre formation de base 😉

Qui a publié cette offre d'emploi ?

VOTRE ENTREPRISE - UNE TRES GRANDE MARQUE DE LA RELATION CLIENT :
Une société dans le Top 3 mondial des Centres de Contact : CA 1,2 MM EUR et 50 000 collaborateurs.2 Priorités claires : Qualité des prestations et bien-être des collaborateurs.Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l'envie de faire encore mieux.La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l'Energie, des Telecom, de la Banque et de l'Assurance.une réunion d'entreprises Françaises autonomes de 200 à 700 collaborateurs.

 
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