Quelles sont les missions ?

Aujourd'hui notre client, leader dans le domaine de la gestion d'actifs, recherche un Assistant de Direction F/H basé à La Défense en CDI.

Le poste d'Assistant de Direction consiste à assister un Global Head of et son équipe et le Head of Business Development pour l'ensemble des tâches au quotidien pour les départements Alternative Credit et Impact.

Vos missions principales seront :

* Gestion de l'agenda du Head of Alternative Credit et du Head of Business Development : organisation de la gouvernance, des comités, des réunions externes et internes
* Gestion de la logistique (réservation des salles de réunion, des déjeuners ou plateaux-repas, IT, impressions de présentations)
* Réservation et préparation de voyages souvent complexes (multi-destinations) en lien avec l'agence de voyages et dans le respect de la politique de l'entreprise (outil Traveldoo?)
* Gestion des notes de frais du Head of Alternative Credit et du Head of Business Development (outil Concur)
* Suivi budgétaire des dépenses de l'équipe
* Suivi des factures : création et réception des commandes dans l'outil de facturation (Coda). Suivi des refacturations de certaines dépenses aux fonds. Collaboration avec les équipes de comptabilité
* Organisation de séminaire et/ou événement interne et/ou externe, en lien avec les autres assistantes et les équipes Com et Marketing le cas échéant
* Assister les équipes d'Alternative Credit dans leur requêtes diverses (voyages, DHL, impressions documents, cartes de visite?)
* Répondre aux demandes ponctuelles du PA Manager
* Travail en équipe avec les autres assistantes : coordination des sujets transverses, continuité du service pendant les absences (vacances, maladie?), coordination avec les PA des autres départements et avec les PA des clients ou contreparties

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Quel est le profil idéal ?

* BTS Assistant Manager ou équivalant par Validation des acquis de l'expérience.
* Une bonne maîtrise de l'anglais écrit et oral est indispensable
* Une expérience dans le rôle d'Assistant de Direction dans le domaine de la Gestion d'Actifs sera appréciée (min 5-7 ans)
* Très bonne maîtrise de Microsoft Office : Outlook, Word, PowerPoint, Excel
* Autonomie, dynamisme, réactivité
* Bon esprit d'équipe
* Excellentes capacités relationnelles et organisationnelles
* Très bonne communication écrite et orale
* Esprit orienté solution

Salaire entre 45 et 55kEUR selon profil

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.

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