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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché aux deux associés gérants, vos missions seront les suivantes :
Assistanat courant :
* Gestion de l'agenda des deux dirigeants et des deux Directeurs
* Organisation des réunions, déjeuners clients, déplacements professionnels
Office management :
* Gestion de l'accueil et du standard téléphonique
* Gestion des tâches administratives courantes : courrier, livraisons, commandes de fournitures
* Gestion de la flotte mobile
Communication :
* Gestion des bases de données clientèles et fournisseurs
* Envoi des communiqués de presse
* Organisation des événements internes
* Mise à jour des actualités sur le site internet
* Logistique conférence et salon professionnels
Support de la direction financière :
* Gestion des factures, préparation des virements
* Suivi des dépenses
* Interface avec les cabinets comptables
Fyte Intérim vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Vous avez un niveau d'anglais courant, vous avez une intelligence des situations et êtes proactif et débrouillard.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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