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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au chef des ventes de la Business Unit, vous serez formé lors de votre intégration afin de maîtriser la technologie de leurs produits mais aussi du CRM qui sera à remplir quotidiennement. Vous rencontrerez les équipes avec qui vous serez amené à communiquer très régulièrement. Commercialement, vous rentrerez tout d'abord en contact avec vos apporteurs d'affaires avec qui vous devrez entretenir des rapports de qualité. Vous partirez ensuite en tournée terrain afin d'aller à la découverte de vos clients (CHR et/ou organismes de Tourisme), et d'analyser leurs besoins. En parallèle, vous aurez à coeur le développement de votre chiffre d'affaires et donc de conquérir de nouveaux comptes (petits et grands). Ce poste exigera de vous que vous fassiez preuve de proactivité et d'une grande autonomie, malgré un besoin fort de partage avec tous vos collaborateurs. Vous êtes aussi à l'aise sur le développement de l'existant que sur la chasse. Vous rayonnerez sur toute la France et serez amené à découcher. Vous participerez également régulièrement à des salons professionnels (nationaux et régionaux).
Quel est le profil idéal ?
Pour ce poste, il vous faudra à minima 4 ans d'expérience dans la vente ainsi qu'une maîtrise des clients issus de l'univers CHR et/ou Tourisme. Au-delà de ces prérequis indispensables, c'est un état d'esprit et un savoir être que nous allons rechercher. Votre sensibilité RSE est forte ? L'esprit d'équipe vous donne des ailes ? Vous êtes dynamique, ambitieux et animé par votre engagement et votre volonté de conquête commerciale. Si vous possédez toutes ces qualités, n'hésitez pas à postuler !
Rémunération : 40-51 KEUR
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Jobberry est fier de recruter pour une entreprise qui, après avoir passé plusieurs années en recherche et développement, a déposé un brevet innovant dans le but de réduire l'usage des bouteilles plastiques. Fort de ce point de départ et en croissance permanente, notre client se diversifie sur le marché des fontaines " nouvelle génération ". Grâce à un marché en attente de solutions de boissons 0 déchet et made in France, la marque bénéficie d'une forte notoriété. Pour accompagner leur développement, ils créent deux postes de Responsables Commerciaux.