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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste de directeur du développement, est clef dans la déclinaison de la stratégie du groupe pour assurer une création de nouvelles agences et leurs rentabilités. Rattaché à la direction générale, vous assurez un accompagnement opérationnel constant auprès de vos équipes pour incarner nos vertus et assurer une dynamique et optimisation continue. Vos missions seront de :
· Créer de nouvelles agences pour développer l'activité commerciale (Industrie, BTP, Logistique, Transport) en volume et rentabilité. Analyser et suivre les indicateurs de performances
· Animer et soutenir les agences crées jusqu'à ce qu'elles soient bien lancées (accompagnement terrain, développement des grands comptes, déclinaison de la stratégie de sourcing, règlement des litiges, contrôle de gestion)
Manager les équipes et les faire monter en compétences (recrutement, formation, maitrise des risques...)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure (école de commerce, université), vous disposez d'une expérience probante dans le management de sociétés de services, idéalement de travail temporaire avec des réussites significatives. Homme ou femme d'action, vous êtes un intrapreneur autonome, astucieux et proactif, extrêmement investi, porté par le dépassement de soi et les défis.
Autonome, dynamique, créatif, disponible, votre goût du terrain et vos résultats vous permettront d'être crédible et de bien représenter l'entreprise au niveau national, en fédérant les équipes autour d'un projet commun. Positif et humain, vous avez des relations de proximité avec toutes les parties pour réussir dans vos missions.
Le contexte de forte croissance et les vertus du groupe (Vérité, Responsabilité, Simplicité, Courage) conduisent à des relations fortes et engagées. Vous recherchez donc un projet de long terme dans lequel vous prendrez toute votre place, ce qui vous permettra d'être associé aux décisions stratégiques de la construction de l'entreprise.
Vous rejoignez une entreprise où l'enthousiasme, la recherche d'efficacité et le goût du développement sont quotidiens.
Des déplacements sont à réaliser dans les agences 3 jours / semaine.
Lieu de travail : Siège (Lyon) ou autre bureau selon situation
Package
Rémunération fixe + variable (selon parcours), voiture de fonction.
Forfait 41 h/semaine (6 semaines de congés payés) et 7ème semaine de congés (après un an d'ancienneté) : 10 demi-journées d'absence autorisée / an.
Bon à savoir :
Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
Tickets restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur faciale 9 EUR)
Chèque cadeau à Noel (après 6 mois d'ancienneté) ? Participation aux frais d'une activité sportive (après un an d'ancienneté)
Pourquoi les rejoindre ?
Mon client, un acteur de l'intérim et du recrutement se distingue par plus de 23 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.
Avec 700 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", généraliste " Missions " et cabinets de recrutement. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (portage salarial, formation, évaluation, management de transition).