Quelles sont les missions ?

Passionné(e) par l'univers technique, vous êtes expérimenté(e) en électrotechnique ? 
Vous souhaitez rejoindre une PME locale et mettre à profit votre expertise et vos compétences ? 


Vous êtes le Technicien industrialisation (H/F) que recherche mon client sur la périphérie de Vannes (56) 

Sous la responsabilité du Responsable méthodes et projets, vos activités sont les suivantes : 


Définir les process de fabrication (sertissage manuel/automatique, brasage, enrubannage, frettage, épissures US, ...)

Valider les études de faisabilité, les plans de validation et de qualification

Participer à la définition des procédés de fabrication pour les nouveaux produits

Constituer le dossier de fabrication : choix des procédures, rédaction des fiches d'instructions pour le service production et moyens utilisés

Contrôler la conformité des processus de production par rapport au cahier des charges et déterminer les actions correctives

Rédiger et proposer des relevés de fabrication ou modifier des Modes Opératoires existants au service méthode (mise en conformité des MOP)

Analyser les coûts de production et répondre aux objectifs de fabrication (coûts, délais, qualité et quantité)

Assurer une présence technique notamment au niveau du câblage/assemblage des prototypes, préséries et séries.

Archiver dans le système informatique les documents selon les règles établies

Pilote du processus pour le suivi de la norme ISO

Salaire fixe + tickets restaurant + participation + mutuelle familiale et prévoyance. 
Poste en horaires de journée sur 5 jours....

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac +2/+3 dans le domaine électrotechnique, vous justifiez d'une première expérience en industrie idéalement acquise dans le domaine de l'électricité. 

La connaissance d'un logiciel ERP ou d'un logiciel de CAO (type Autocad) est un atout supplémentaire pour votre candidature. 

Reconnu(e) pour votre dynamisme, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe, vous souhaitez rejoindre une entreprise de type PME et contribuer au développement de cette dernière. 



Cette opportunité vous intéresse ? 
Postulez en ligne ou adressez moi votre CV

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes