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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales : - L'anticipation des besoins de recrutement
- La rédaction et le suivi des annonces de recrutement (y compris sur les réseaux sociaux)
- La mise en place de partenariats avec les écoles pour recherche de candidats
- La sélection des candidats
- Les entretiens de recrutement
- Les réunions d'explications des consignes auprès des nouveaux entrants
- L'aide à la planification
- La constitution du dossier du salarié
- Le suivi des avenants aux contrats de travail
- L'aide au plan de formation
Quel est le profil idéal ?
Vous souhaitez développer vos compétences en recrutement ? Vous êtes le/la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes persévérant, à l'écoute, créatif et vous avez une grande aisance orale. Vous aimez rédiger et avez le souci de la syntaxe et de l'orthographe.
Vous trouvez du sens à accompagner le développement des carrières des candidats que vous approchez.
Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux
Rémunération fixe selon niveau d'études + âge
Poste basé à Grenoble (38)
Formation 100% prise en charge par l'entreprise
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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