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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Vos missions principales
Directement rattaché(e) au Directeur administratif et financier, vous:
- managez le Pôle Relation Clients composé d'une quinzaine de collaborateurs, présents sur les 2 sites, en charge de la relève et du renouvellement des compteurs, des travaux de fontainerie, de la facturation générale abonnés et annexes, des encaissement des factures, de l'accueil téléphonique et physique, des courriers clients et de la gestion administrative des dossiers.
Dans ce cadre, vous organisez la mise à disposition et l'affectation des ressources et accompagnez la montée en compétence de vos collaborateurs tout en assurant la circulation de l'information au sein des équipes,
- coordonnez les actions de développement du Pôle en étant force de proposition pour améliorer la qualité de service rendu en optimisant les moyens à disposition,
- pilotez le traitement des demandes d'abonnement, de mutation et de résiliation,
- assurez le suivi du traitement des demandes d'intervention chez les clients en liaison avec les services travaux et exploitation,
- garantissez le respect des plannings de relève et de renouvellement des compteurs conformément aux exigences des délégants et le suivi de la
consommation des clients en analysant les éventuels écarts et en proposant des actions correctives.
Vos conditions d'exercice
Poste en CDI. Base de 37 heures hebdomadaires (Forfait cadres).
Rémunération comprise entre 43 et 48KE bruts/an selon expérience + primes annuelles + TR + supplément familial. Véhicule de
service.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Votre profil
De formation supérieure en commerce (bac+3 minimum), vous êtes un manager confirmé et pouvez justifier d'une expérience d'au moins 7 ans sur un poste identique.
Attaché(e) à la satisfaction de la clientèle, vous êtes force de proposition et pouvez mettre en avant vos capacités d'adaptation et de conduite de projets.
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous communiquez avec aisance, appréciez le travail en équipe et maîtrisez les nouvelles technologies.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre un établissement public au service de son territoire ?
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Qui a publié cette offre d'emploi ?
Client :
Riche d'une expérience de 40 ans dans la gestion des services publics d'eau et d'assainissement, la SEMIDAO, Société Publique Locale (SPL), gère les services publics d'eau potable et d'assainissement d'une agglomération de plus de 100 000 habitants, située à l'Est de Lyon.
Forte de 235 ouvrages et de 1800 km de réseaux, la SEMIDAO couvre l'alimentation en eau potable de près de 20 communes, soit 1 620 clients professionnels et 50 000 abonnés, traite plus de 10 millions de m3 d'eaux usées et produit plus de 3 000 tonnes de compost par an à partir des boues d'épuration et des déchets verts.
Certifiée Iso 9001 et 14001, la SPL compte 70 collaborateurs, répartis sur deux sites administratifs et techniques distants d'une vingtaine de kilomètres (Villefontaine et Nivolas-Vermelle) et deux stations d'épuration.
Afin de renforcer la satisfaction de sa clientèle en garantissant un service rendu de qualité grâce à une organisation structurée et performante, la SEMIDAO recrute son/sa:
Responsable du Pôle Relation Clients (H/F)