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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
L'Assistant(e) Administration Commerciale a la charge de la gestion administrative des ventes et la participation au développement commercial des marques.
Intégrant le siège parisien, il(elle) est garant(e) de la relation et de la gestion courante des clients CHR et distributeurs :
-> en étroite collaboration avec la force de vente interne, il(elle) contrôle la constitution des dossiers d'investissement CHR et est garant du respect des procédures internes de validation des investissements et du suivi des budgets pour une région commerciale,
-> Il(elle) édite les contrats standards des clients CHR et des distributeurs, assure une surveillance sur les clients (via la base de données infolégales) et informe la force de vente de toute ouverture de procédures collectives, collecte les informations et les transmet à la Responsable Juridique,
-> il(elle) s'assure de la véracité des informations fournies par la force de vente,
-> il(elle) prend en charge les demandes spécifiques des clients et apportez une solution sur mesure,
-> il(elle) répond aux interrogations de la force de vente CHR,
-> il(elle) contrôle et valide les factures, remonte les anomalies et met en place des indicateurs de mesure de l'activité,
-> il(elle) crée et pilote des tableaux de bords et garantit l'analyse du reporting.
Le poste est à pourvoir dans le 10ème arrondissement de Paris.
La rémunération annuelle proposée est comprise entre 35 et 38 KEUR selon profil et expérience (+ variable d'environ 10%).
L'accord de télétravail offre la possibilité d'être en home office le jeudi et le vendredi.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Issu(e) d'une formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 années.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service client et avez pratiqué l'administration des ventes.
La maîtrise du pack Office et idéalement d'un CRM est également requise ainsi qu'un niveau d'anglais opérationnel.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Client :
Notre client, filiale d'un groupe international spécialisée dans la distribution de bières auprès d'une clientèle CHR (cafés, hotels, restaurants), recrute un Assistant Administration Commerciale (F/H) dans le cadre d'une création de poste en CDI.
EXPECTRA DPTS SPECIALISES se presente en vidéo