Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de la mise à jour de l'ensemble des contrats clients, les missions seront de :
- Vérifier la cohérence des informations entre le contrat papier et les informations enregistrées dans le logiciel de gestion interne
- De saisir les informations le cas échéant
- De prendre contact avec les clients pour vérifier les informations notamment les horaires et jours d'ouverture
- D'autres missions peuvent s'ajouter en fonction des prérogatives des formations : facturations, commandes clients...
Quel est le profil idéal ?
Etudiant en BTS Relations Clients / Commerce / administration / secrétariat
Profil : Organisation, rigueur, autonomie, sens de la confidentialité sont les atouts qui vont vous permettre de réussir sur le stage.
Durée du stage : 4 semaines - peut varier en fonction des prérogatives des formations
Pourquoi les rejoindre ?
ELIS, Groupe industriel de services leader européen sur son marché (1,3 milliard d'EUR de chiffre d'affaires), est spécialisé dans la location entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles (draps, nappe, serviettes...) et d'équipements en hygiène et bien être en hôtellerie-restauration et en santé.
Lire la suiteChiffre d'affaires
2,8 Md€
Année de création
1883