Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas, transposée aujourd'hui à d'autres secteurs d'activité.
En tant qu'acteur majeur des services à l'environnement, nous nous engageons dans une politique de développement durable pour une croissance raisonnée.
Vous nous rejoignez, en assistance technique, chez notre client à Lyon 6.
Vos missions sont les suivantes :
- Réaliser des études de contrôle-commande pour les projets de démantèlement d'installations nucléaires
- Suivre les contrats de rénovation / création de systèmes de contrôle-commande (HVAC, fluides, manutention, électricité, stockage...)
- Assurer le maintien en condition opérationnelle de l'architecture contrôle commande (Supervision, automate, instrumentation, réseaux de communications industriels)
- Participer aux études d'avant-projet, rédiger les spécifications techniques des marchés et les cahier des charges de contrôle-commande pour contractualiser le remplacement des matériels obsolètes
- Analyse des offres, participation aux négociations commerciales.
- Effectuer la surveillance des études contrôle-commande des contrats de démantèlement
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+5 Master / école d'Ingénieur dans le domaine du contrôle-commande, de l'informatique industrielle ou de l'automatisme, vous avez une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans.
Une expérience dans le nucléaire et plus particulièrement dans le démantèlement des installations nucléaires, est une plus-value.
Vous avez des qualités d'organisation, de rigueur, d'aisance relationnelle et d'autonomie reconnues.
Et la suite de notre process de recrutement ?
Entretien téléphonique avec Déborah, moi-même, Chargée de Recrutement de l'agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous SOMmes en phase : nous planifions immédiatement un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH.
Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS !
Pourquoi les rejoindre ?
Être présent tout au long du cycle de vie des projets, c'est ce qui fait
l'originalité du modèle économique d'Ortec.
De la conception à la réalisation, jusqu'à la maintenance des installations, notre périmètre d'activité
s'étend à toutes les phases : un cas de figure unique pour une entreprise de taille intermédiaire !
Le Groupe Ortec est fort de métiers multiples, sur quatre continents, et aussi d'une diversité assumée,
d'expertises qui s'interconnectent, de passerelles qui se forment et de synergies qui s'opèrent...
Cette approche singulière nous différencie et nous permet de délivrer des prestations sur-mesure tout
en nouant des relations durables et privilégiées avec nos clients.
Les femmes et les hommes : leurs compétences, leurs expertises et leur expérience constituent la
richesse du groupe Ortec.
Chiffre d'affaires
197 M€
Année de création
1992