Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Responsable d'agence d'emploi, Compiègne H/F
Offre expirée
CRIT
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons notre futur(e) Responsable d'Agence à COMPIEGNE (60).
Vous avez la responsabilité du développement commercial et de la gestion de votre centre de profit.
Vos principales missions :
- Présent sur le terrain, vous créez une véritable dynamique de développement commercial auprès des entreprises de votre bassin d'emploi dans un esprit de conquête commerciale : prospection, négociation et fidélisation, visites clients/prospects.
Par une approche conseil, vous proposez des solutions adaptées et personnalisées aux problématiques de vos clients (intérim, recrutement CDD/CDI, alternance, inside, diversité...).
- Vous êtes garant de la bonne réalisation des prestations et de la satisfaction de vos clients (suivi des KPI, animation des réunions qualité).
- Vous identifiez et développez des partenariats avec l'ensemble des acteurs de l'emploi et de la formation de votre bassin, détecter les problématiques/besoins de vos clients....
- Vous pilotez la gestion des viviers candidats/intérimaires (stratégie de sourcing, détection des potentiels, stratégie de formation, fidélisation, CDI Intérimaires...).
- Vous managez votre équipe de 4 collaborateurs que vous animez, accompagnez et développez en compétences dans un objectif de performance et de plaisir au travail.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation Bac +3 à Bac +5 type commerce/management, vous bénéficiez d'une expérience terrain réussie de minimum 3 ans dans les prestations de services B to B ainsi que dans le management d'équipe.
Au-delà de votre aisance relationnelle, votre capacité à travailler en équipe, votre réactivité et votre audace commerciale, nous serons sensibles à vos qualités humaines (ouverture d'esprit, sens des responsabilités, force de propositions, sens du service...).
En plus de l'expérience, nous recherchons une personne engagée et motivée par notre métier qui consiste à mettre en relation des hommes et des femmes et qui se retrouvent dans la culture de CRIT : performance, sens du service, humilité et proximité.
Vos connaissances du tissu économique local sera un plus pour développer votre centre de profit.
Les conditions :
Une rémunération fixe en fonction du profil et de l'expérience (32/36 Keuros) + un variable attractif sur vos résultats non plafonnés.
Forfait cadre, 216 jours /an - CDI
Une voiture de fonction,
La carte restaurant,
Un smart phone professionnel et ordinateur portable,
Un régime de prévoyance et santé de qualité,
Les offres du Comité Social d'Entreprises (chèques vacances, billetterie, bon Noel, chèques vacances ...),
Les avantages de rejoindre nos équipes internes passionnées et engagées de CRIT
- Un parcours d'intégration dédié à votre métier.
- Une politique carrière active avec l'objectif de développer les compétences et former en interne nos collaborateurs de demain.
- La proximité humaine entre les collaborateurs dans un groupe familial structuré et performant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
#Critrecrutepourcrit
Crit, groupe français indépendant, top 5 français, a pour mission d'accompagner les entreprises à recruter leurs nouveaux talents à travers les valeurs de Responsabilité, Proximité, Humilité, Solidarité et Audace.
Vous avec l'envie de donner un nouveau sens à votre carrière