Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe de 15 personnes, vous réalisez les missions d'audit interne, de la planification des missions conformément au plan d'audit jusqu'à la rédaction des conclusions et le suivi.
Sur le terrain, votre mission consiste à effectuer dans les établissements les audits financiers et de procédures pour contrôler et valider¿:

* La fiabilité et l'intégrité des données financières et d'exploitation, sur tous les cycles : achats, ventes, logistique ;
* La conformité des procédures selon les règles internes ;
* L'application de la réglementation légale ;
* Les audits d'acquisition dans le cadre de la croissance externe...

Des déplacements réguliers par semaines complètes sont à prévoir, en France, en Suisse et en Espagne.
L'audit interne requiert un fort niveau d'exigence qui vous permettra de bénéficier de perspectives d'évolution vers les postes administratifs et financiers du Groupe.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure Bac +4/5, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 1 an (stages et alternances compris) en cabinet d'audit, d'expertise comptable ou en audit interne.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous possédez de réelles capacités d'adapation et le sens du service. Vous appréciez particulièrement le travail en équipe et la participation à des projets fédérateurs. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, SAP...).
Vous êtes disponible pour de fréquents déplacements dans toute la France. 
Pourquoi nous rejoindre ?

* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ") 
* 2 jours de télétravail par semaine

Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :

* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe

Intéressé(e) ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !

Pourquoi les rejoindre ?

Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.

 

Chiffre d'affaires

3,5 Md€

Année de création

1912

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