Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du pôle des Systèmes d'Information des Ressources Humaines Groupe, intégré dans la Direction des Rémunérations et Avantages Sociaux Groupe, le responsable de projet SIRH participe au maintien en bon état de fonctionnement des outils et flux composant notre schéma SIRH, il est en cela au service des utilisateurs du groupe qu'il accompagne. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Vous assurez la maintenance et le développement des outils de votre périmètre : modules d'Oracle HCM Cloud, en responsabilité sur Recruiting, et en appui sur Core HR, Performance & Goals, Talent Review, Learning & Compensation)
- Vous définissez les besoins en collaboration avec les responsables des processus métier et des principales parties prenantes,
- Vous concevez et proposez des solutions pour répondre aux objectifs métiers
- Vous assurez le suivi des montées de version et garantissez leur bonne application,
- En cas d'évolution majeure, vous aidez les responsables des processus métier et les principales parties prenantes à comprendre les impacts des décisions clés et les articulez sur l'ensemble d'une phase projet.
Vous assurez la bonne cohérence et la fiabilité des données portées par les outils
- Vous mettez en place les actions de contrôle et mesures de correction visant à aligner ces données
- Vous contribuez à la sécurisation et à l'automatisation des flux
Vous proposez, construisez et assurez le maintien des rapports et tableaux de bord à destination de différentes typologies d'utilisateurs (Oracle HCM Reports & Dashboards).
Vous êtes force de proposition sur les aspects techniques & fonctionnels dans un objectif permanent d'efficacité et de valeur ajoutée pour les utilisateurs finaux (Direction, Communauté RH, Managers et collaborateurs).
Vous jouez un rôle clé dans l'acquisition de connaissances, la documentation et le soutien à l'adoption des outils.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil:
De formation technico-fonctionnelle bac+4/5, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets SIRH dont 2 années impérativement acquises sur le SIRH Oracle HCM Cloud.
Vous êtes reconnu pour votre expertise OTBI/Bi publisher, SQL et HDL et avez une solide maîtrise de BO et excel avancé (macro).
Votre anglais est professionnel.
Vous êtes animé par l'expérience et la satisfaction des utilisateurs finaux et vous inscrivez dans une démarche d'amélioration continue,
Vous êtes pro-actif, rigoureux et pédagogue, avez un sens aigu de l'écoute et partagez notre gout du travail en équipe.
Pourquoi les rejoindre ?
Sodiaal, 1ère coopérative laitière française, rassemble une communauté de 17 700 éleveurs et de 10 000 collaborateurs.Spécialisés dans les produits laitiers (Candia, Entremont, Yoplait ...), nous collectons et valorisons le lait de nos éleveurs sur nos 70 sites de transformation en France.
Notre mission: valoriser le lait de nos éleveurs et contribuer au dynamisme agricole sur l'ensemble du territoire, et ainsi proposer à nos consommateurs des produits laitiers bons, sains et responsables. Rejoignez-nous!
Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
Chiffre d'affaires
5 Md€
Année de création
1964