Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) au Responsable du développement RH et en lien avec les services support dans les différentes régions, vous assurez la gestion administrative du recrutement et de la formation. A ce titre, vos principales missions sont :
Missions en recrutement :
- Définition du besoin avec les managers
- Réaction et diffusion des annonces (jobboards, réseaux écoles) en lien avec la politique Recrutement / Marque Employeur de la société
- Sourcing des candidats sur les CV thèques et les réseaux sociaux (Linkedin)
- Animation du vivier de candidats
- Qualification téléphonique des candidats et rédaction des comptes rendu
- Relation avec les prestataires (agence d'intérim et cabinet de recrutement)
- Suivi du bon déroulement du processus de cooptation
- Suivi du process d'intégration des collaborateurs
- Reporting de l'activité
Missions en gestion du plan de formation :
- Gestion administrative de la formation managériale et transversale
- Relation avec les OPCO
- Suivi du budget formation et réalisation d'études trimestrielles et annuelles
- Calcul de la taxe d'apprentissage auprès des écoles
- Aide à l'organisation logistique d'événements Rh d'entreprise (de type séminaires RH)
Ces missions sont non exhaustives et sont susceptibles d'évoluer en fonction des besoins du service RH.
Quel est le profil idéal ?
Issu(e) d'une formation spécialisée en gestion Rh de type BAC+2/+3, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans au sein d'un service RH.
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre discrétion sont vos meilleurs atouts. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service clients développé. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier Excel (TCD, fonctions avancées?).
Vous souhaitez évoluer au sein d'une belle équipe RH, dynamique et engagée dans une démarche éthique et RSE ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec la plus grande attention.
Je suis Mickael BRUNIER, disponible pour échanger sur cette belle opportunité !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Human, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers des ressources humaines et de la paie, recrute pour le compte de son client, acteur français présent à l'international, spécialisé dans le domaine de la location de matériels, un(e) CHARGE DE DEVELOPPEMENT RH F/H.
Ce poste, basé à Villeneuve d'Ascq (59664), est à pourvoir immédiatement en CDI. Votre rémunération sera à négocier selon votre parcours et expérience dans une fourchette comprise entre 25 et 27kEUR brute annuelle.