Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez les missions suivantes : Administration du personnel :
Préparer les documents administratifs d'embauche d'un salarié : promesse d'embauche, contrat de travail, avenant, e-mail de bienvenue, visite médicale, mutuelle, prévoyanceIntervenir sur le suivi des équipements de travail auprès des entités concernées et du prestatairePrendre en charge le suivi des périodes d'essaiAssurer l'interface avec les salariés pour les questions administratives à leurs droit et obligationsTraiter le courriel/courrier administratifGestion de la paie :
Saisir les éléments variables de paie : titres de transport, frais de repas, acomptes, absencesFormation :
Recueillir et formaliser les besoins en formation du personnelEtablir et suivre les plans de développement des compétences et constituer les dossiers de financement
Quel est le profil idéal ?
Vous avez le profil idéal si : Vous savez être à l'écoute, travailler en équipe, ouvert(e) aux autresVous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens de la confidentialitéVous êtes polyvalent(e)Vous avez des connaissances en gestion des RHVous maitrisez le Pack OfficeVous êtes éligible à une formation Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) et souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine des RHPoste basé à Troyes (10)Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite