Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Conducteur de travaux CVC H/F Offre expirée
ALPHEA CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?


Rejoignez une PME familiale reconnue dans son secteur d'activité !

Nous recrutons pour notre client, acteur de la CVC, un conducteur de travaux CVC en CDI, sur Amiens.

Au sein du pôle travaux, intégrant des équipes dynamiques, et rattaché au directeur montage et exécution, vous aurez pour principales missions :
- Etre le responsable technique, administratif et budgétaire d'un ou de plusieurs chantiers

- Assurer le suivi du chantier dans le respect du cahier des charges en termes de qualité, de coûts, et de délais

- Animer et superviser les équipes techniques et administratives en lien avec son secteur d'activité

- Participer aux réunions de lancement d'affaire et établir le planning et le budget prévisionnel

- Sélectionner les matériaux, le matériel et les engins de chantier

- Coordonner et diriger l'exécution et l'avancement des travaux

- Veiller à l'adaptation permanente des moyens humains et matériels nécessaires

- Négocier avec les clients et les fournisseurs sur les travaux supplémentaires et les achats

- Réceptionner et contrôler les ouvrages réalisés en fin de chantier

La démarche qualité et le respect des procédures de sécurité par vos équipes font partie des tâches quotidiennes et prioritaires.

...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une formation supérieure technique en génie climatique, vous justifiez d'une expérience significative à ce poste.
Vous avez le sens du service client, vous êtes réactif, flexible, mais aussi méthodique et organisé.
Vous disposez d'une solide aisance relationnelle. 
Informations complémentaires :
- Rémunération : 2600 à 2900EUR brut mensuel (en fonction du profil) sur 13 mois

- CDI de 36,50H dont 1H50 majorée à 25%

- Véhicule de service

- Prime de vacances de 30% après 6 mois d'ancienneté

- Panier repas

- Prime de gestion administrative

- Mutuelle pro BTP (50% à la charge de l'employeur)


...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes