Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un gestionnaire paie H/F en CDI.
Poste basé à QUIMPER et à pourvoir dès que possible.
Rattachée à la responsable paie, vous viendrez compléter une équipe de 3 gestionnaires de paie. Vous êtes en charge avec le reste de l'équipe, de l'élaboration de la paie des 1000 collaborateurs.
Vos missions à ce poste:
Gestion autonome d'un portefeuille de 300/350 paies
Traitement et élaboration des éléments fixes et variables de la paie
Etablissement et suivi des déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles (URSSAF, pôle emploi, retraite, mutuelle...) tout en assurant le paiement dans les délais imposés
Etablissement et suivi des déclarations d'accidents du travail et des maladies
Suivi et mise à jour des fiches salariés, établissement des fiches de paie et soldes de tout compte
Réalisation des simulations de calculs d'indemnités diverses
Élaboration les tableaux mensuels de provisions de CP et en vérifie la cohérence
Vérification de la cohérence des journaux de paie et la bonne conformité des dossiers du personnel
Gestion de la DSN
Participation et animation mensuelle des points paie en Visio avec les RRH pour échanger sur l'actualité de leurs bassins (entrées/sorties, procédures en cours, maladies...)
Diverses tâches administratives (établissement d'attestations...)
Vous collaborez avec les contrôleurs de gestion sociales, le coordinateur paie et les équipes du pôle administratif siège.
Rémunération suivant profil 36,5 h/hebdo sur 5 jours/semaine
Télétravail possible sur le poste après 6 mois d'ancienneté
Tickets restaurant (valeur faciale 9 euros)
Outils de travail: PC portable, casque sans fil, téléphone professionnel
Environnement openspace
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en paie ou Ressources Humaines ( bac+3 minimum), vous justifiez d'une expérience entre 1/2 ans sur des missions similaires en gestion de la paie.
Vous êtes à l'aise les outils informatiques. Vous connaissez idéalement du logiciel de paie SAGE et maîtrisez le Pack-Office (EXCEL/WORD).
Rigoureux (se) et organisé(e), vous avez le sens des priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre excellent relationnel.
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.