Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous interviendrez principalement sur ces missions :
- Réaliser/décliner les créations graphiques à destination de nos différents canaux de communication :
o Web : emailing (création et intégration)
o Print : PLV, flyers, brochures, invitations aux événements, annonces presse etc...
o Réseaux sociaux
- Recherches iconographiques
- Être garant(e) de la charte graphique & de l'image de marque
- Exercer une veille graphique pour se tenir informé des dernières tendances
Quel est le profil idéal ?
Le profil recherché
Diplômé(e) d'une école supérieure d'Arts Graphiques/ motion design, de communication, de commerce ou d'une Université avec une spécialisation en graphisme / motion design.
Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en agence, freelance ou chez l'annonceur.
Vous êtes doté(e) d'une forte culture digitale et les outils d'infographie et de PAO (Suite Adobe) n'ont pas de secret pour vous.
Vous maîtrisez parfaitement la suite Adobe : Photoshop, Illustrator, Indesign
Vous maîtrisez l'ensemble de la chaine graphique de la création à la réalisation
Vous maîtrisez le montage vidéo : sous-titrage, animations vectorielles, gifs, etc... en le motion design
Vous avez un bon niveau d'anglais et possédez d'excellentes capacités rédactionnelles
Vous êtes créatif(ve), curieux(se), rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve)
Vous êtes autonome, vous aimez prendre des initiatives et exprimer votre talent
Vous aimez travailler en équipe tout en étant force de proposition
Vous avez une bonne aisance relationnelle, une forte capacité d'adaptation et le sens de l'écoute.
Pourquoi les rejoindre ?
Cabinet d'affaires français leader sur son marché qui accompagne les plus grands noms de l'économie française et internationale. Le caractère unique et la force de notre cabinet proviennent de 260 talents qui partagent la même ambition. Celle de réussir et d'exceller ensemble dans un collectif qui encourage les initiatives, qui se nourrit des diversités individuelles et qui sait se réinventer en permanence pour être en phase avec les nouveaux enjeux économiques, sociaux et environnementaux de notre écosystème.
Lire la suiteChiffre d'affaires
63 M€
Année de création
1995