Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
OpenSuccess recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans la distribution d'articles de décoration (luminaires, ameublements,...).
Vous aurez la responsabilité du Magasin de Nancy tant sur le plan commercial, qu'administratif et managérial. Vos missions seront les suivantes :
Gérer et accompagner son équipe de 10 personnes
Garantir l'intégration des nouveaux collaborateurs (accueil, formation, suivi...)
Organiser avec équité le travail de son équipe (vente, gestion, merchandising...) en favorisant la responsabilité de chaque membre
Développer les compétences de ses collaborateurs (vente, gestion...) en définissant des axes de progression et en les formant notamment grâce aux outils mis à sa disposition
Évaluer le travail et les compétences, en sachant contrôler, féliciter, encourager, sanctionner
Montrer l'exemple à son équipe par son comportement, sa capacité à vendre, son implication pratique dans toutes les missions (gestion, merchandising, tâches hors vente...) et sa droiture
Assurer un suivi des performances de vente de son équipe motivant et adapté à une mise en progression
Animer et motiver son équipe notamment en utilisant les outils de management (réunions hebdomadaires collectives, réunions mensuelles individuelles, entretiens annuels...)
Veiller à une ambiance de travail conviviale et gérer les éventuels conflits
Distribuer avec diligence et esprit positif les documents des collaborateurs (fiches de paie, solde de tout compte, tickets restaurants...)
Gérer son équipe dans le cadre de la législation du travail et des procédures applicables dans l'entreprise (contrats de travail, plannings et renseignement fiable du logiciel de gestion des temps...)
Faire preuve de solidarité hiérarchique en étant un relais positif des politiques d'entreprise
Assurer la bonne tenue commerciale du magasin et assurer le développement du chiffre d'affaires
Assurer une gestion saine et irréprochable dans tous les domaines.
Informations :
Prétention : Fixe + Variable
Statut : Cadre au Forfait
Contrat : CDI
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que Responsable de Magasin dans les secteurs de la décoration, de la maison, du jardin ou de la vente assistée en général.
Vous détenez de solides compétences en leadership, en communication et en résolution de problèmes.
Vous êtes en capacité à gérer efficacement le personnel de vente et à créer un environnement de travail positif et productif.
La connaissance des tendances actuelles du marché de la décoration d'intérieur est un gros plus.
Si vous vous retrouvez dans ces valeurs, n'hésitez pas à postuler !!!
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Née du groupe OpenSourcing, leader en sourcing digital, OpenSucess se positionne comme étant le cabinet de recrutement spécialisé par ligne métier du groupe.
De la définition de votre besoin à nos conseils sur l'onboarding, nous vous proposons un recrutement sur mesure.
Bénéficiez de l'expertise du leader des cabinets de sourcing pour vos recrutements.
OpenSucess vous garantit:
-Le succès, si nous ne parvenons pas à vous trouver le profil adéquat, vous n'êtes facturé que de faibles coûts de recherches.
-La rapidité, grâce à nos outils de pointe Sourcing et ATS et nos équipes de consultants qualifiés, vos recrutements se concrétisent et se sécurisent très vite.
-L'innovation, nous vous proposons des candidatures hors normes grâce à l'expertise de pointe du sourcing se basant sur des logiciels intelligents.
-La créativité, nous constituons avec créativité vos sélections de talents. Notre esprit ouvert au service de vos exigences nous permet de vous proposer des candidats créateurs de valeur.
Chez OpenSucess votre succès est notre priorité.