Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction commerciale, vous assisterez les Directeurs commerciaux, ainsi que leurs équipes. Vos principales missions seront les suivantes :

- La gestion des agendas
- L'organisation des réunions internes et externes
- L'organisation des déplacements
- La gestion des notes de frais
- L'organisation des événements : réservation des salles, lieux, invitations
- L'intégration des nouveaux collaborateurs (mise en relation, commandes de matériel et suivi d'intégration)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) H/F, notamment au sein d'un environnement international.

Vous avez un fort intérêt personnel pour les technologies.

Vous travaillez en mode projet avec un bon esprit d'équipe.

Rigueur, sérieux et autonomie sont demandés.

Votre sens de l'organisation , votre gestion du stress et votre sens du détail sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur ce poste.

Une excellente maîtrise des outils bureautiques est demandée, notamment Excel.

Un niveau d'anglais bilingue à l'écrit et à l'oral est exigé.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, une multinationale basée à Issy-les-Moulineaux (92) , un(e) Assistant(e) de Direction Commerciale BILINGUE H/F.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes