Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la mobilité. Le Groupe est présent dans le monde à travers un vaste réseau et opère à travers plusieurs marques.
Il recrute un Business Analyst F/H sur Paris.
Rattaché au Group Head of Business Analyst et au Head of Customer Care, vous aurez pour missions de :
* Piloter la performance du service clientèle du groupe (performance opérationnelle et commerciale) ;
* Gérer les reportings récurrents : mise à jour des reportings hebdomadaires, mensuels et trimestriels sur tous les canaux, pour tous les pays ;
* Fournir et présenter le rapport mensuel de performance du service client du groupe ;
* Prendre la responsabilité des données commerciales des centres d'appels et des analyses associées ;
* Gérer efficacement l'analyse des données ad hoc sur ces rapports ;
* Lancer des analyses approfondies des principales tendances de manière proactive sur une base mensuelle afin de détecter les améliorations ;
* Suggérer les causes profondes et les actions possibles pour résoudre les incidents de manière réactive ;
* Remettre en question la performance des indicateurs clés de performance du service clientèle sur la base de la performance globale de l'entreprise grâce à des relations étroites avec les autres business analysts ;
* Soutenir l'équipe Customer Care pendant le processus budgétaire :
* Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour définir et coordonner le budget annuel des ventes et des appels pour chaque pays et chaque marque ;
* Analyser tout au long de l'année l'écart par rapport au budget et alerter si nécessaire ;
* PMO du déploiement de l'application "Customer Services" dans Qliksense :
* Faire le lien entre les équipes IT et Business pendant le processus de développement ;
* Valider les données à intégrer ;
* Concevoir et réaliser les tableaux de bord dans l'application.
Fyte Sales & Marketing vous présente le poste en vidéo
Quel est le profil idéal ?
Profil :
* De formation Bac+3/5, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans un environnement international.
* Vous êtes capable d'analyser les données et de présenter les rapports :
* Vous êtes capable de consolider des rapports multisources ;
* La maîtrise de Salesforce service cloud (ou autre outil CRM) et de Qliksense serait un plus.
* Vous aimez les chiffres, êtes synthétique, rigoureux, méthodique, autonome, bon communicant ;
* Vous êtes capable de travailler avec des équipes multiculturelle et multilocalisées ;
* Anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Sales & Marketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de profils les plus qualifiés pour les métiers commerciaux et marketing. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par secteurs et par fonctions. Fyte Sales & Marketing met à disposition de ses clients des outils digitaux et une méthodologie innovante afin de booster leurs recrutements.
Lire la suiteFyte Sales & Marketing se presente en vidéo