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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la direction, vous serez chargé(e) :De gérer le standard téléphonique.
De gérer le courrier (affranchissement).De traiter les demandes de constat entrantes.
D'établir des devis.De gérer des plannings de rendez-vous.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :Vous avez des connaissances juridiques.
Vous connaissez bien Toulouse.
Vous êtes à l'aise avec la bureautique.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation).Poste basé à Toulouse (31000).
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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