Quelles sont les missions ?

En soutien d'une équipe composée de 20 à 30 collaborateurs, vous êtes chargé(e) de :



Planifier et organiser les déplacements professionnels et gérer les notes de frais associés
Préparer et organiser des réunions
Assurer l'accueil, apporter votre soutien aux nouveaux arrivants dans l'équipe (demandes KISS, badge, etc.) et faciliter leur intégration
Gérer les visiteurs et anticiper les visites avec les services concernés, organiser les pauses, déjeuners...
Gérer l'achat de fournitures de bureau pour la Direction Générale
Emettre, gérer les demandes d'achat pour la Direction Générale sur l'ERP SAP

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Quel est le profil idéal ?

BTS Assistant(e) de direction ou équivalent
Expérience confirmée en assistanat de direction
Maîtrise des outils de bureautique (Pack Office)
Très bonnes compétences sur les outils de réservation de voyage, saisie des heures, achats, fournitures (SAP/CONCUR..)
Capable de gérer des tâches en parallèle
Autonomie, sens des priorités
Excellent relationnel
Rigueur, ponctualité, discrétion et confidentialité sont des atouts que l'on vous reconnaît
Très bon niveau d'anglais avec une expérience notable dans un contexte international

Qui a publié cette offre d'emploi ?

La société FORCE INTERIM accompagne des donneurs d'ordres de tout secteur et est spécialisée dans le domaine du travail temporaire et du recrutement.

Nous recherchons pour l'un de nos clients leader sur son marché un ASSISTANT /une ASSISTANTE D'EQUIPE F/H

 

Année de création

1986

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