Quelles sont les missions ?

En binôme avec la RRH vous serez en charge des missions suivantes :

* Administratif : contrats et autres documents RH ;
* Appui sur les sujets juridiques tels que le disciplinaire ;
* Projets RH divers (teambuilding, entretiens professionnels, onboarding, etc.) ;
* Recrutement : gestion des annonces, pré-qualifications, suivi des processus de recrutement ; relations écoles ;
* Formation : relations avec l'OPCO ; référent aides SYLAE ;
* Communication interne ;
* Reportings RH ;
* Appui au besoin à la Gestionnaire de Paie.

Le poste étant très varié et s'adaptant à l'évolution de la Société ainsi qu'au profil du candidat.

Cette liste de mission n'est pas exhaustive.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'une licence ou master RH minimum, ainsi qu'une expérience de 4 ans minimum à un poste similaire.

Vous êtes tout terrain et à l'aise avec la polyvalence, vous avez une grande réactivité et vous êtes en capacité de travailler sur des projets de plus grande ampleur où la prise de recul et les aspects stratégiques sont de mise.

Poste à pourvoir en CDI à Aix Les Milles.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, une entreprise dans le retail à Aix Les Milles recherche son Chargé de Missions RH qui aura pour rôle de prendre en mains les sujets RH qui lui seront délégués en y apportant une réelle valeur ajoutée, sous la supervision de la Responsable Ressources Humaines.

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes