Quelles sont les missions ?

Missions :

* En étroite collaboration avec le Directeur Régional des Ventes Sud, vous vous accordez sur une stratégie de développement vous permettant d'atteindre les objectifs commerciaux quantitatifs et qualitatifs,
* Vous assurez la prospection, le développement et la fidélisation de chirurgiens et de responsables des achats (dans les hôpitaux ou les cliniques),
* Vous assurez la promotion de moteurs chirurgicaux, d'équipements d'arthroscopie, de colonnes vidéos et d'implants,
* Vous participez aux essais produits en assurant une présence au bloc opératoire afin d'apporter les conseils nécessaires à la bonne utilisation des produits,
* Vous établissez les devis en accord avec la politique commerciale de l'entreprise,
* Vous sélectionnez et répondez aux appels d'offres intéressants en collaboration avec le service des marchés,
* Vous rendez compte assidûment de votre activité sur le CRM (Sales Force),
* Vous vous informez régulièrement des nouveautés de votre secteur,
* Vous vous positionnez comme un ambassadeur de l'entreprise lors des évènements de notoriété (de type congrès médicaux).

#impactpositif

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation de type Bac +4 minimum en commerce, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans le secteur des dispositifs médicaux.

Vous êtes orienté résultats et avez l'esprit de compétition.

Véritable chasseur, vous faites preuve de résilience pour développer de nouveaux comptes et de nouveaux marchés.

Vous savez vous comporter de manière adaptée au bloc opératoire auprès d'interlocuteurs tels que les Chirurgiens et les Acheteurs.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Filiale d'un grand Groupe américain, notre client est spécialisé dans les technologies médicales dans l'orthopédie et la chirurgie générale en France et à l'international.

Ses offres sur mesure permettent à ses clients - Les établissements de santé - De dispenser de soins de haute qualité et d'offrir les meilleurs résultats cliniques à leurs patients.

Notre client combine les avantages d'un grand Groupe américain disposant de moyens importants et de ceux d'une PME, à taille humaine, agile, flexible et en fort développement.

Véritable challenger sur son marché, la société est déterminée à devenir un partenaire incontournable de la santé.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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