Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront :
* Gérer les appels entrants et les mails des clients relatifs aux questions sur les commandes, prix, stocks, délais de livraison,
* Enregistrer les commandes entrantes sur SAP et au besoin recueillir auprès des interlocuteurs appropriés (clients, service interne) toutes les informations nécessaires,
* Faire l'intermédiaire entre le client et le service logistique (transport),
* Gérer pro activement votre portefeuille de commandes afin de suivre les changements,
* Gérer les réclamations de votre périmètre,
* Collaborer avec l'équipe commerciale terrain afin de connaître l'évolution commerciale de votre périmètre,
* Être l'interlocuteur privilégié pour assurer la coordination entre le client, le service commercial, la production et la logistique.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
* Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac +2 minimum ou avez au moins plusieurs années d'expérience pertinentes,
* Vous êtes une personne dynamique, proactive, rigoureux, vous avez le sens de l'initiative et des responsabilités,
* Vous aimez les défis, vous savez vous adapter et pouvez définir les bonnes priorités,
* Vous avez une bonne connaissance de SAP (ou autre logiciel ERP) et de MS Office.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel ADV & Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de consultants spécialisés.
Notre client entreprise dynamique dans le secteur du bâtiment.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans