Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assurez les missions suivantes :
Recommander des solutions de communication digitale en fonction de problématiques clients, ceci dans une démarche conseil et d'avant-vente auprès des directeurs de clientèle et/ou des interlocuteurs clients.
Mise en ligne des campagnes publicitaires des clients sur les différentes plateformes (Facebook Ads, TikTok, Snapchat, DV360, Hawk, Amazon...).
Être en relation avec les régies publicitaires.
Veiller au bon déroulement de la diffusion des campagnes.
Mesurer et analyser les performances de celles-ci.
Optimiser, proposer et réajuster le plan d'actions
Assurer le bilan final des campagnes.
Rester en veille permanente sur les nouveaux outils/supports de communication digitale
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous souhaitez suivre une formation en Marketing, et souhaitez développer vos compétences dans ce domaine,
Autonomie, rigueur
Goût des chiffres
Ne pas avoir peur d'Excel
Sens du travail en équipe
Connaitre déjà certains de ces outils serait un plus : Google Ads, Google Campaign Manager, Adform, Google Analytics, DV360...Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Lyon (69).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite