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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Gestion de la vie du bureau / Gestion administrative:
Accueil physique et téléphonique
Gestion des agendas et des déplacements
Co-organisation des événements internes
Référent pour la gestion des tâches courantes (commandes, courrier, etc.)
Comptabilité et RH
Assistanat sur l'Onboarding et l'Offboarding
Assistanat comptable
Administration des salariés / variable de paie
Marque employeur
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes autonome, vous êtes adaptable, réactif(ve), dynamique et toujours de bonne humeur !
Vous avez un grand sens de la discrétion et un sens de la confidentialité.
Vous avez des connaissance en comptabilité
Vous connaissez et prenez rapidement en main les outils interne (Notion, Google Suite, slack ...)
Vous maitrisez le Français et l'anglais à l'écrit et à l'oral
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste à pourvoir au coeur de Paris 10e (75)
Rémunération selon niveau d'études + âge.
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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