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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Tu es responsable du développement de l'usage de notre service, ainsi que de l'animation du partenariat avec nos Grands Comptes.
Supervisé(e) par le Directeur Commercial, tu adresses des interlocuteurs de haut niveau, développes le portefeuille de clients, et
construit des relations commerciales de qualité sur le long terme.
Ton cadre d'intervention / tes missions :
* Piloter la relation commerciale et fidéliser nos partenaires grands comptes (les grands groupes)
* Analyser la performance globale de ton portefeuille afin d'adapter ta stratégie commerciale.
* Optimiser le taux d'usage du service avec chaque partenaire
* Proposer et exécuter un plan d'animation commerciale (Mise en place d'un plan de communication et d'animations sur site en lien
avec le pôle Marketing et Communication)
* Préparer le reporting d'usage du service pour partage avec nos partenaires
* Participer, en lien avec notre DC, à la stratégie commerciale de l'entreprise
Poste basé à Boulogne-Billancourt (avec déplacements réguliers en IDF et ponctuels en région).
Quel est le profil idéal ?
Tu bénéficies d'une première expérience Business Developer ou Account Executive et tu présentes des qualités fortes pour ce poste
:
* Challenge & goût du résultat
* Organisation
* Ambition & détermination
* Esprit d'initiative
* Engagement et esprit d'équipe
* Grand souci du client
* Bonne maîtrise des outils digitaux
Véritable challenger, tu es au coeur de l'exécution de notre stratégie de développement.Tu développes ton portefeuille
partenaires et construis une relation privilégiée.
Ta capacité d'analyse et de remise en question sont tes atouts pour toujours faire évoluer ta stratégie, tes pitchs et tes outils.
Enfin, tu es un ambassadeur du projet, que tu portes auprès des plus belles sociétés françaises.
Tu es animé par notre mission : rendre l'accès aux soins de la vision et à notre expérience, accessible au plus grand nombre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Tu penses aussi que le marché de l'optique est vieillissant ? Et si on le disruptait ensemble ?
Nous proposons la première application tout-en-un qui permet à la fois de consulter un opticien en visio, de tester sa vue,
d'essayer ses lunettes en réalité augmentée et les faire réaliser. Grâce à notre solution unique et innovante, alliant le meilleur
de la technologie et l'indispensable savoir-faire de nos opticiens, nous avons déjà conquis plus de ********** personnes et sommes
devenus en 2021 le 1er acteur de télésoins optiques en France.
Nous bénéficions également d'un large réseau, de plus de 60 stores physiques, implantés directement au sein des plus beaux groupes
nationaux et internationaux. Parmi nos clients : Apgis, Airbus, l'Oreal, TF1, Carrefour, Sanofi, Stellantis, Dassault, Les
Mousquetaires, Naval Group, Amundi, etc. Véritable accompagnateur dans le parcours de soins, notre mission est de rendre la santé
visuelle accessible (partout en France et au meilleur prix du marché).
Dans le cadre de notre forte croissance, nous recrutons un Account Manager pour animer nos comptes clients.
Alors, prêt à rejoindre une entreprise en forte croissance et transformer le marché de l'optique ?
Pourquoi nous rejoindre ?
Rejoindre notre entreprise, c'est rejoindre un projet disruptif :
* Une croissance annuelle > 50%
* Nous avons séduit des mastodontes français : Sanofi, L'Oréal, Dassault Systèmes, Airbus, PSA, TF1, Carrefour...
* 4 millions de chiffre d'affaires sur 2022
* Une équipe de 40 salariés
Dans une ambiance des plus dynamiques, de nombreux avantages t'attendent :
* L'agilité d'une jeune entreprise
* Travailler avec les plus belles entreprises françaises
* Véritable école de vente
* Révolutionner le marché de l'optique
* Télétravail partiel possible
* Évolution rapide possible
UPTOO se presente en vidéo