Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Les missions principales seront de :
- Propose la mise en place d'une organisation adaptée et pertinente pour les services techniques dont il a la charge (périmètre de 30 à 40 techniciens et agents).
- Vérifier, en lien avec les équipes techniques, la bonne maintenance, la réparation des installations, l'exécution des opérations de contrôle réglementaire.
- Piloter les contrats pour les prestations externalisées.
- Participer à l'élaboration du budget pour les domaines de compétence liés à son activité et en assurer le suivi et la bonne exécution.
- Produire des tableaux de bord de suivi de son activité.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Diplômé(e) d'un Bac+2/licence, vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de l'immobilier. Idéalement, vous êtes issu d'un environnement dans lequel la notion de service aux usagers est forte ;
- Vous maitrisez la maintenance et l'exploitation des ERP ;
- Vous avez des connaissances en CVC ;
- Vous avez une expérience avérée en management et animation d'une équipe, ainsi qu'à l'accompagnement au changement et à la gestion des conflits ;
- Vous êtes force de proposition ;
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client, acteur public, recrute un Responsable des Services Techniques (H/F). Ce poste est créé suite à la fusion de plusieurs services techniques de différents sites. Un des enjeux du poste consiste donc à structurer l'organisation du service et à conduire le changement auprès des équipes.
Le Responsable des Services Techniques viendra contrôler la bonne exécution des opérations concernant la maintenance de niveau 1 des installations techniques et apporter son expertise auprès des équipes techniques dont il/elle assurera la responsabilité hiérarchique.