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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Direction Technique et en lien étroit avec le service commercial et le bureau d'étude, vous êtes en responsabilité de la production, des approvisionnements jusqu'au planning de fabrication. Vous avez les capacités à optimiser la bonne marche de notre Atelier de Production en organisant et en répartissant au mieux la charge de travail et la motivation de votre équipe.
Pour cela vous serez en garant de :
- La Gestion du stock (commandes fournisseurs mécaniques et électriques, négociation prix d'achat, mise en place de commandes cadencées...)
- Gestion des monteurs et magasinier(s) (4 personnes actuellement, jusqu'à 9 en cas d'activité soutenue).
- La gestion des approvisionnements et la relation avec les fournisseurs.
- L'estimation du temps d'étude pour le délai production en lien étroit avec le Bureau d'Etude.
- La Gestion du planning de production machines et pièces détachées (charge atelier/salariés)
- La Gestion des non-conformités/qualité des pièces (souvent en relation avec le BE)
- Gestion/appro des fournitures atelier (outillages, EPI, consommables...)
- Recrutement du personnel atelier (intérimaire)
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes nécessairement de Formation Technique idéalement dans le domaine de l'Electromécanique, Mécanique, Conception produit industriel, (Génie-mécanique), Maintenance Industrielle... Vous justifiez d'une expérience confirmée dans une fonction similaire et d'une première expérience dans le management d'équipe. Vous maitrisez parfaitement la gestion de stock et des approvisionnements en vous appuyant sur une bonne maitrise de l'informatique et d'un ERP. (La connaissance de SAGE est un vrai plus).
Des connaissances en électricité industrielle (câblage de coffret, lecture et modification de schémas) et vos capacités à détecter et solutionner une panne sont un réel atout pour ce poste.
Un bon niveau d'Anglais est requis, (70% de nos fournisseurs et 90% de nos clients sont à l'étranger)
Vous êtes méthodique, rigoureux, doté d'un sens de l'organisation et d'une bonne capacité d'adaptation,
Votre charisme naturel et votre grande empathie seront un atout majeur dans la gestion et le management de l'équipe. Force de proposition, curieux et méthodique, vous aimez résoudre des problèmes.
Pour cela nous vous proposons un contrat en CDI, un Statut Cadre, une Rémunération très motivante
(Fixe plus primes) adaptée au savoir-faire des candidats F/H. ainsi qu'une voiture de fonction.
Merci d'adresser votre candidature par mail sous Référence : RAP//MDT/MM à RH Triumvirat Conseil
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Notre client basé à Vienne dans l'Isère (38) est une petite entreprise familiale fondée en 1982 leader sur son marché et spécialisée dans la conception et l'assemblage de Broyeurs pour l'industrie de la plasturgie. Avec 90% de leur production vendue à l'export, leur technologie et leur savoir-faire sont reconnus dans le monde entier.
Dans le cadre de l'optimisation de leurs services, notre client recrute un/une :
Responsable d'Atelier de Production H/F
(Poste basé à Vienne dans l'Isère)