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Offre d'emploi
Customer Experience Manager H/F Offre expirée
EUROP ASSISTANCE HOLDING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

L'expert en expérience client soutiendra l'équipe CX dans l'élaboration et la mise en oeuvre du plan de transformation CX basé sur les éléments suivants

1) La voix du client : collecter des données sur la voix du client et créer des rapports globaux pour consolider les données de nos unités opérationnelles afin d'identifier les problèmes des clients et les informations exploitables.
Créer des rapports globaux pour consolider nos unités d'affaires afin d'identifier les problèmes des clients et les informations exploitables.
2) Culture centrée sur le client : activer l'initiative pour améliorer la centricité sur le client dans l'organisation.

L'expert en expérience client travaille en étroite collaboration avec les unités opérationnelles dans toutes nos zones géographiques, les lignes de produits, l'excellence commerciale et l'équipe numérique.

- Soutenir l'équipe CX dans la mise en oeuvre du programme NPS B2B / B2C / B2B2C sur plusieurs marchés :
- Définir et suivre le plan de déploiement pour chaque unité commerciale/pays.
- Maintenir les mises en oeuvre sur la bonne voie, en faisant remonter les informations lorsque le soutien est nécessaire.
- Développer les mesures clés de succès (KPIs et objectifs) pour la stratégie d'expérience client et gérer les mesures continues pour suivre la livraison et assurer la réalisation des avantages.
- Coordonner le reporting régulier pour s'assurer que les dirigeants sont informés et impliqués dans la mise en oeuvre et l'avancement de la stratégie d'expérience client.
- Travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de prestation de services NPS pour définir le processus de mise en oeuvre et le processus continu.

- Soutenir les lignes de produits sur la proposition de valeur de l'orientation client B2B (par exemple, élaborer des propositions pour acquérir de nouveaux partenaires commerciaux).

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Quel est le profil idéal ?

- Diplôme universitaire
- Minimum 2 à 3 ans d'expérience
- Expérience préalable de l'expérience client / connaissance du NPS indispensable
- Expérience en gestion de projet
- Expérience dans un environnement de multinationale ou d'entreprise internationale
- Capacité à établir des relations ouvertes, efficaces et de confiance avec les parties prenantes nationales et locales dans un environnement matriciel.
- Compétences analytiques avérées
- Excellentes compétences écrites, orales et interpersonnelles
- La maîtrise de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral, est indispensable.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office, en particulier d'Excel et de PowerPoint.

Pourquoi les rejoindre ?

En 1963, Europ Assistance est à l'origine du concept de l'assistance aux voyageurs.
Europ Assistance est aujourd'hui un opérateur mondial de services d'assistance aux personnes dans les domaines de la santé, de la maison et de la vie familiale, de l'automobile, des voyages et de la conciergerie. L'entreprise en forte croissance accélère sa transformation digitale pour accroitre sa compétitivité.
Filiale à 100% du groupe Generali, Europ Assistance est présent dans plus de 30 pays dans le monde et emploie 10 500 collaborateurs.
" You Live, We Care " (Vous vivez, nous veillons) ce sont les valeurs que nous défendons aux yeux du monde et ce sont nos employés qui donnent vie à ces valeurs. Pour nos employés " nous veillons " signifie que nous sommes solidaires, disponibles, fiables et qu'il est facile de travailler avec nous En tant que leader de l'assistance, nous recherchons des talents passionnés, investis et autonomes pour nous aider à façonner l'avenir du secteur.
Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités et la diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car elle est source d'innovation et de performance.

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Chiffre d'affaires

2 Md€

Année de création

1963

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