Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché(e) à la Directrice du Digital, vous rejoignez une équipe digitale qui accompagne les parcs de loisirs dans leur stratégie digitale. Vous êtes en charge de faire évoluer l'ensemble des sites et applications afin de répondre au mieux aux demandes des parcs.
Vos défis :
Recueillir les besoins d'évolution ou de nouvelles fonctionnalités émis par les différents parcs et stations, les prioriser et les transformer en spécifications fonctionnelles
Pour l'ensemble des demandes d'évolutions et de nouvelles fonctionnalités inscrites à la roadmap, assurez la gestion de projet de bout-en-bout en méthode Agile, et coordonner les différentes équipes internes et les agences
Aiguiller les projets, en fonction de leur nature, vers l'usine à sites (projets mutualisés et communs aux différents parcs) ou vers des développements spécifiques
Pour chaque évolution ou nouvelle fonctionnalité, mettre en place et piloter les procédures d'A/B tests
Travailler, sur l'ensemble de ces projets, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe digitale des agences (UX, webmaster, expert Analytics,) afin de garantir le respect des objectifs stratégiques et business, ainsi que la cohérence de l'expérience utilisateurs
Proposer de façon proactive les évolutions et nouvelles fonctionnalités que vous jugerez pertinentes pour optimiser l'expérience utilisateurs et optimiser la performance
Être en veille permanente des innovations technologiques de nature à enrichir l'expérience utilisateurs
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau Bac + 4/5 et justifiez de 3 à 4 ans d'expérience en gestion de projet digital, idéalement en agence, ou chez un annonceur référent sur son marché (pure Player, E-commerce, travel,...)
Vous maitrisez les méthodes Agile, avez un bon niveau de background technique et maitrisez les outils référents du marché (notamment Drupal)
Vous avez le sens de l'écoute, un excellent relationnel et un esprit d'équipe et d'empathie
Vous parlez impérativement couramment anglais
Poste basé à Paris 9, boulevard Haussmann.
Vous souhaitez être au coeur de la stratégie digitale d'un groupe dynamique et travailler sur des projets diversifiés au service des parcs de loisirs d'un acteur majeur de son secteur ? Adressez-nous votre candidature !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Aravati est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers du digital.
Nous recrutons pour notre client, la Compagnie des Alpes, un Chef de Projet Digital.
Notre client, leader européen des loisirs
Depuis près de 30 ans, la Compagnie des Alpes, leader européen des loisirs, exploite les plus grandes stations françaises de ski alpin et des parcs de loisirs outdoor et indoor en Europe (Parc Astérix, Walibi, le Futuroscope, le Musée Grévin,...).