Quelles sont les missions ?

Vous avez soif d'aventures et de nouveaux défis ?
Vous êtes accro aux relations humaines ?
Alors, cette offre est faite pour vous !


 Notre client est un acteur régional majeur de l'intérim et du recrutement. Il renforce ses équipes d'un Chargé d'Affaires basé sur son agence de Dreux.

Vos missions s'articulent autour du développement commercial et de la gestion opérationnelle en appui de la Directrice de l'agence. Elles  consisteront notamment à :
- Définir et mettre en oeuvre un plan d'action commercial ;

- Prospecter et développer le portefeuille clients (visites clients et prospects, actions sédentaires ou nomades...) ;

- Elaborer des offres commerciales et assurer leur relance auprès des prospects ;

- Négocier et conclure l'offre avec le client en développant un argumentaire adapté à l'interlocuteur et au contexte ;

- Mise à jour du fichier clients/prospects ;

- Identifier, répondre et négocier les appels d'offres ;

- Participer, le cas échéant, à des actions de recrutement ou de gestion en fonction de l'organisation et des circonstances ;

- Suivre l'intégration des salariés délégués en relation avec le chargé de recrutement ;

- S'assurer de la satisfaction des clients et des candidats ;


Missions annexes  :


- Accueil physique et téléphonique des clients, candidats, intérimaires, fournisseurs...

- Délégation de personnel

Le poste est à pourvoir en CDI - Rémunération attractive (fixe + variable déplafonné + véhicule de service + avantages groupe)....

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Quel est le profil idéal ?


De formation commerciale, vous justifiez d'une première expérience dans les métiers de l'intérim ou du recrutement.

Vous êtes :
- Réactif,

- Rigoureux

- Doté d'un bon sens du commerce.

Vous savez aussi :


- Repérer un marché et des clients potentiels,

- Créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs,

- Rédiger avec soin et précision,

- Maîtriser la faisabilité d'un projet,

- Etablir une proposition commerciale et la défendre.

Vous vous retrouvez dans cette annonce ? Alors  adressez nous votre CV aujourd'hui !...

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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