Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Technicien de maintenance at Nice Airport H/F
Offre expirée
Unisys
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
-Assurer le support des logiciels, du matériel et des réseaux pour les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les serveurs.
-Assure la maintenance et le support des produits hérités
-Peut fournir un soutien pour les produits d'entreprise
-Effectue le remplacement des disques sur les produits de stockage d'entreprise
-Installe et entretient les PC et les logiciels, réseaux, serveurs et périphériques associés
-Assurer le soutien des produits de réseau du point de vue de l'exploitation et de la maintenance
-Effectuer des installations, des déplacements, des ajouts et des modifications, selon les besoins.
-Tester et certifier les PC, les réseaux, les serveurs et les applications approuvées par le client
-Assurer le suivi des problèmes ou l'escalade.
-Maintenir un haut degré de professionnalisme dans ses actions, son comportement et sa tenue vestimentaire.
-Assurer la satisfaction du client tout au long de la prestation de services.
-S'assurer que les accords de niveau de service spécifiques aux clients sont respectés et que les tickets d'incident et de demande sont mis à jour en conséquence dans le système de billetterie.
Quel est le profil idéal ?
-3 ans d'expérience technique pratique
-Les certifications spécifiques des fabricants sont un avantage. Par exemple, EMC, Dell, Cisco, Microsoft, Apple, Unisys. COMPTIA, et NETWORKPLUS
-Capacité à résoudre les problèmes de logiciels et de matériel.
-Connaissance des serveurs, des applications Microsoft/Linux/Unix, des protocoles de réseau, de l'interconnexion, de la configuration, et capacité avancée de support PC.
-Capacité à tester et certifier les PC, les réseaux, les serveurs et les applications logicielles approuvées par le client/Unisys et les périphériques associés.
-Connaissance des procédures internes et des exigences de prestation de services propres à chaque client.
-Excellentes capacités d'analyse et de communication avec le client.
-Une autorisation de sécurité du client et/ou du gouvernement peut être requise.
-Solides compétences en gestion du temps
-Connaissance courante de l'anglais et du français
Pourquoi les rejoindre ?
We Believe in Better!
We are a global information technology company that builds high-performance, security-centric solutions that can help change the world. Enhancing people's lives through secure, reliable advanced technology is our vision.
At Unisys, we believe in better! Here, you have the opportunity to learn new skills, apply your expertise, and solve complex problems with cutting edge technologies and solutions. You are part of a global diverse team that supports you, drives change, and delivers successful results consistently.
Our associates are at the forefront of everything we do, driving our clients' successes while giving back to communities and making this world a safer and more secure place to live and work. Our success is a direct result of the work of our people who live and breathe our Core Beliefs. Simply put, we believe in better lives. Join us!
Learn more about Unisys and our key solution offerings: Unisys, Stealth?, CloudForte, InteliServe?