Quelles sont les missions ?

Vous avez l'âme d'un manager ? 
Le monde de l'automobile vous passionne ? 
Alors ce poste est fait pour vous ! 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, son nouveau talent Responsable Call Center (H/F) dans le secteur d'activité de l'automobile. 

Il s'agit d'une création de poste basé au sein de la concession automobile à la Seyne sur Mer. 

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vos missions principales sont : 

- Vous êtes responsable du respect de la production, de la qualité, ainsi que de la performance commercial(e) de vos équipes en promouvant les valeurs d'esprit de service et de qualité.

- Vous participez activement à la relation commercial(e) avec les clients.

- Votre expérience du management vous permet de participer à la montée en compétences de vos collaborateurs afin de développer leur savoir-faire et leur autonomie.

Rémunération : 40K EUR brut annuel fixe + variables 
Durée hebdomadaire : 39h 
Horaires : du lundi au vendredi de 9h - 12h / 13h - 18h...

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Compétences et connaissances attendues :


- De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un rôle de management opérationnel, dans le domaine de la prestation de services idéalement au sein d'un centre d'appels.

- Vos précédentes expériences vous ont permis de mettre la satisfaction client au centre de vos intérêts.
- Vous êtes reconnu pour vos qualités de management et votre engagement dans la montée en compétence de vos équipes.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Avec plus de 2 000 recrutements par an, une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire.

Nous développons nos prestations via 3 offres de services :

Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management,
Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants,
Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication...), et accompagnement personnalisé de vos équipes.

Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités.

Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client

Notre objectif : réaliser votre recrutement avec notre supplément d'âme.

Vous êtes curieux de comprendre ce que cela signifie ? Alors n'hésitez plus et contactez-nous, nous avons votre futur job ou votre futur collaborateur !

 

Année de création

2007

Age moyen

35 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes